20 septembre 2023

WaterFamily – Bilan des actions de 2023 !

La Fondation, fidèle à son mécénat auprès de la WaterFamily est ravie de poursuivre ce soutien qui permet à des centaines de jeunes d’avoir des interventions pédagogiques de grande qualité sur la thématique de l’eau, des ses usages et de ses applications dans notre quotidien. Les Odyssées, grandes retrouvailles en extérieur, permettent de fédérer des classes entières autour de ces thématiques essentielles aux devenir de ces jeunes écoliers.

La fondation a pu ainsi parrainer la formation de 6 classes (150 élèves environ) de lycéens ou étudiants en lien avec les métiers de la montagne, sensibiliser 150 élèves de la rive du lac d’Annecy, et 50 collégiens de Chamonix. 150 élèves de la région de Marseille ont pu également participer à des interventions et des Odyssées.

Plus d’infos sur waterfamily.org