fondation

Aucun commentaire

Accueil Actualités

Exposition « Les Eperdus » à Saint Gervais

« Retour à la liste des actualités

Exposition « Les Eperdus » à Saint Gervais

Le 1er juillet a eu lieu le vernissage d’une exposition hors norme a Saint Gervais Mont Blanc.

Le travail artistique d’Anne-Sophie EMARD sur la haute montagne mêle témoignages vocaux, compositions vidéos et musicales et un lien extraordinaire entre cette exposition installée à Saint Gervais et la station météo du Requin, de la fondation (située en haute montagne).

Grâce à la transcription en direct des données de la station dans la salle d’exposition: luminosité par une rampe de leds, force du vent par un gros ventilateur, degré d’humidité par un effet de brouillard créant une ambiance changeante et une connexion sensible avec la montagne.

Cette exposition est visible jusqu’à fin septembre.

Informations :