marie

Aucun commentaire

Accueil Actualités

On commence bien l’année !

« Retour à la liste des actualités

On commence bien l’année !

En ce début d’année 2021 le Comité Exécutif de la Fondation s’enrichit d’une scientifique de renom : Heîdi SEVESTRE.
Glaciologue, membre de « The Explorers Club », conférencière et présentatrice de documentaires sur France 5 et USHUAIA TV.

Originaire de la région d’Annecy, son aura internationale ne lui fait pas oublier que l’engagement local pour le climat est le meilleur échelon pour concrétiser des solutions, en particulier en mettant l’eau des montagnes alpines au cœur de nos préoccupations.
Ses futures expéditions en Arctique avec « Climate Sentinels » puis l’étude de l’un des derniers glaciers tropicaux en Ouganda vont enrichir les connaissances de la Fondation et nous ne manquerons pas de vous en faire profiter.

Bienvenue Heïdi !

Sentinelle du climat