fondation

Aucun commentaire

Accueil Actualités

Merci à nos fidèles mécènes et bienvenue aux nouveaux !

« Retour à la liste des actualités

Merci à nos fidèles mécènes et bienvenue aux nouveaux !

La Fondation Eau, Neige et Glace fonctionne uniquement avec des dons privés et cherche à soutenir des projets scientifiques et pédagogiques sur le moyen long terme.

La pérennité de nos actions repose principalement sur l’engagement des mécènes à nos côtés.

Routin et Entremont, sociétés localisées sur notre territoire alpin, nous soutiennent depuis de nombreuses années (depuis le début !). Elementerre, Ekibio, CapTerra et Les laboratoires de Biarritz nous ont rejoint et participent grandement à la réussite des projets.

Les Fondation Léa Nature et Caisse d’Epargne Rhônes Alpes sont de grands soutiens financier et partenaires dans l’engagement du mécénat environnemental.

Et nous accueillons chaleureusement Jonzac, marque de cosmétiques à l’eau thermale, Les Nouvelles Galeries d’Annecy, et la société corse masalledebain.com