Film BIGGER THAN US avec sa réalisatrice Flore VASSEUR le 22 juin 2022 et au profit de la Fondation

22 juin 2022

Un documentaire essentiel pour éclairer le chemin escarpé des problèmes qui se dressent devant nous partout dans le monde. Témoignage fort d’une jeunesse engagée par obligation mais aussi avec passion. La notion d’engagement quelque soit son niveau va devoir nous habiter, qu’on le fasse pour nous ou pour nos enfants, car les individus qui restent dans le déni sont et seront les victimes désarmées des changements qui surviennent.

Accueillis par Bénédicte Pansier directrice de la Fondation Mérieux et Isabelle SUSINI directrice de l’association 1% pour la planète. La Fondation bénéficie des dons faits lors de cette soirée avec 6 autres associations dont les thèmes ont été évoqués au cours du film.

Site web du film

www.biggerthanus.film