L’éco-évènement : l’Odyssée du flocon à la vague 2010

Épreuves sportives

Project Info

Description du projet

La Fondation Eau Neige et Glace co-organise avec l’association « Du flocon à la vague » un superbe rassemblement de champions engagés dans une série d’épreuves sportives autour des thèmes de l’eau, de la neige et de la glace.

(Mathieu Crépel, Jean -Pierre Vidal, Ophélie David, Nina Caprez, Luc Alphand, Aurélien Ducroz, etc…)

Des champions s’affrontent dans une série d’épreuves sportives sur 3000m de dénivelé, autour du thème de l’eau dans tous ses états.
De Chamonix à Annecy les 16 et 17 septembre 2010, avec le « Village des Initiatives Responsables » et les sportifs et associations qui vous sensibilisent sur l’éducation à l’environnement.

(Mountain Riders, Fédération Léo Lagrange, UNSLL, Fondation Eau, Neige & Glace, Surfrider Foundation, etc…)*