Kusmi Tea & la Fondation

Transmettons une eau 100% pure aux générations futures !

avec Kusmi Tea et l'ARRONDI

Nous sommes très fiers d’annoncer que la société Kusmi Tea a choisi pour sa deuxième campagne de l’ARRONDI solidaire la Fondation Eau Neige et Glace.
Grace à vos micro-dons, nous pourrons continuer à œuvrer pour notre mission de recherche et de transmission du savoir afin de restituer une eau 100% pure aux générations futures.
Kusmi Tea a choisi L’ARRONDI pour soutenir des projets caritatifs toujours en adéquation avec ses valeurs, en co-création avec ses clients et ses partenaires. L’ARRONDI est un programme de collecte solidaire dont le principe est simple : chaque client a la possibilité d’effectuer un micro-don lors de son passage en caisse dans l’une des boutiques de Kusmi Tea et sur son site internet.
100% des fonds ainsi recueillis sont reversés à la Fondation Eau Neige et Glace.
Fondée en 1867, Kusmi Tea est une maison de thé qui cultive à la fois modernité et tradition à travers ses incontournables créations bien-être, ses grands classiques et ses recettes légendaires, aujourd’hui devenues emblématiques. Point de rencontre des saveurs, des cultures et des couleurs, Kusmi Tea incarne depuis toujours la beauté des mélanges.